Forum Guilde Genesis

forum de la guilde Genesi de Kirin Tor
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Démoniste] Démoniaka {En test}

Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniak
Invité



[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46

Salutations

Je me nomme Démoniaka, ancienne ambassadrice du chant des ombres, principallement démoniste ayant recement atteint de 60eme cercle, spécialiste en démonologie (51 points dedans, la totale quoi)
Mes métiers sont le minage et la joallerie (minage plus élevé que la joallerie ^^)

Guilde actuelle : Aucune, je viens de quitter le chant des ombres

Background de personnage :

Commençons par la partie commune

Célidia et Démoniaka sont toutes deux originaires de la région de lune d’argent, en age humains, Célidia a 17-18 ans et Démoniaka entre 30 et 35.
Elles grandirent toutes deux en paix … Jusqu’au jour ou les Amanis ravagèrent le domaine familial, son père pressa l’aînée de prendre la cadette et de fuir… Fuir loin !
Le soir … plus personne n’était visible si ce n’est les cadavres mutilés … Célidia était endormie quand Démoniaka décida d’aller voir… Les ruines fumantes de la maison étaient tout ce qu’il restait … C’est en larme qu’elle revint a sa sœur… Elle éleva cette dernière de son mieux, jusqu'à l’arrivée du fléau et d’Arthas … ou elle décida d’embrasser la voie des armes et la voie martiale !
Elle emmena Célidia et la laissa dans un monastère du Seigneur de l’Aube… Si elle avait su …

Démoniaka :

Une fois les adieux faits a sa sœur, non sans difficultés … Elle se dirigea vers les champs de bataille, se battant en solo dans un premier temps, arme en main, sans armure … Elle put abattre quelques ennemis avant d’être sérieusement touchée, deux flèches dans le corps, elle se battait encore, un mauvais coup de lame la plongea dans l’inconscience … La première vague avait été repoussée, elle avait été ramassée comme les autres blessés et envoyés a l’arrière, c’était un sergent qui l’avait prise sur son épaule. Sergent qui devint son compagnon, lui aussi avait été blessé, ils apprirent donc a se connaître et a s’apprécier… mais le problème était que c’était un coureur de jupons … La première chose qu’il ai dit au réveil de la jeune femme

-« Tu manies bien la lame, mais tes jambes sont mal positionnées, tu aurais pu éviter ce coup la. »

C’est a ce moment qu’un officier entra et vint aux nouvelles des blessés, il ne s’attarda pas sur Démoniaka, n’étant qu’une « civile » mais le sergent parla au capitaine, qui acquiesça…

-« Tu sais chevaucher ? » lui avait il demandé… Elle répondit
-« Un peu… »
-« Parfait, des votre sortie venez me voir je vous donnerai votre matériel »

Quelques temps apres, les blessures guérissaient avec une rapidité étonnante … c’était assez incroyable a voir, même les médecins n’en revenaient pas … Déjà a l’époque l’ombre opérait, mais en secret !
Une fois rétablie … elle se dirigea vers la tente du capitaine en question et y entra … une cotte de maille et quelques protections de plaques lui furent remises, ainsi qu’un sabre… Elle se retrouvait dans le 15ème de chevaucheurs de tigres… De son coté… elle avait plaqué son sergent, il avait été se jeter dans les bras d’une catin de régiment, ce qui passa tres mal pour la jeune femme…
Elle combattit un bon moment dans ce régiment, jusqu'à la veille de la bataille du Mont Hyjal ! Le flanc du tigre fut percé par un trait de baliste, elle se retrouva dans l’infanterie, de par le manque de montures … Elle gagna un haut bouclier en plus … […]



Reveil de l’ombre et des enfers …

La bataille faisait rage, un ennemi tombait mort et il était instantanément remplacé par un autre … les ordres étaient clairs … tenir la ligne a tout prix… Dans sa tete retentit une voix puissante …

« Ton régiment est condamné et toi avec si tu ne fais rien… »

« Je fais ce que je peux … ça se voit pas non ? »

La voix reprit de plus belle

« Je ne te le dirai pas de fois … si vous continuez ainsi … vous mourrez tous … Et la légion ardente vaincra… »

« Que dois je faire ? »

La voix répondit

« Retire cette maille, rengaine ton épée et laisse moi faire…. »

Démoniaka ne répondit pas, elle rengaina sa lame, dégaina une dague et trancha les sangles de cuir de ses plaquer pour enfin retirer en vitesse sa cotte de maille…

« Bien petite … maintenant abandonne toi… »

Ce qu’elle fit … Elle sentit un grand pouvoir déferler en elle … une colonne de feu s’abattit sur la première ligne du fléau … plusieurs traits d’ombres allèrent frapper les rangs morts vivants, faisant une victime a chaque touche … puis c’est une chaleur intense qui l’envahit … une pluie de feu tomba sur l’armée d’en face … éclaircissant considérablement les rangs … Ce qui permit a la cavalerie de charger avec un minimum de risques et d’enfin réussir a percer cette ligne de lances et de hallebardes … L’infanterie put avancer … Démoniaka avait les yeux rougeoyants continuant a déchaîner ombres et flammes sur tout ce qui se présentait a elle… Mais cela ne faisait pas tout … un mort vivant n’ayant pas été touché abattit sa masse sur une des jambes de la jeune femme… lui brisant net … Tombée sur le sol, elle ne sentit pas la douleur, elle se releva … et un trait de feu perça ce mort vivant … qui redevint un simple mort… Elle leva le bras, faisant jaillir un cercle de feu autour d’elle … Mais cette dernière action lui coûta cher … Ce feu des enfers lui arracha de l’énergie vitale … La même voix retentit dans sa tête, paniquée cette fois ci

« Arrête malheureuse ! Tu vas nous tuer !! Cesse ceci !! »

Elle ne cessa qu’en s’évanouissant… Elle entendit une dernière fois la voix

« Quand tu seras capable de refaire ceci seule … sans mon aide … je reviendrai ! »

Quand elle fut en état de se lever … elle le fit, alla voir les morts coté elfes, jambe attelée avec une béquille et un autre soldat pour la soutenir … Elle y trouva son compagnon … elle ne put éprouver de peine … ni même le pleurer… Elle pense encore aujourd’hui qu’il n’a eu que ce qu’il méritait…
Elle fut gentiment remerciée de ses services … Les officiers la considéraient comme trop dangereuse, elle fut invitée a rentrer avec les autres blessés a Lune d’argent … ou elle put apprendre a maîtriser l’ombre, son arme, son bouclier, sa force…

Sinon irl, un p'tit gard de 21 ans, bardeur, de lyon
Niveau disponibilités en général en soirée et le weekend pour toute sorte de sorties rp ou instances ou encore raids
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

*Une elfette rousse est assise dans son magnifique (hein grim !) fauteuil noir, quand arrive la nouvelle. Elle la devisage un petit moment puis se leve pour l'accueillir.*

Bienvenue a toi.
Je vois que tu as eu un dur voyage ... *Loryane lui presente un siege*

Nous allons devoir te poser quelques petites questions si tu le veux bien. De maniere a te connaitre un peu mieux, et voir si nous pouvons voyager ensemble.

J'aimerais bien dans un premier temps connaitre la raison de ton depart du Chant des ombres. Ne serait-ce que pour savoir ce que tu aimerais trouver parmis nous. Mais aussi ce qui t'as conduit a nous.
*L'elfette semble reflechir un instant*
Je vais laisser mes amis te poser eux aussi leurs questions afin que nous puissons debattre entre nous.

*Elle parcourt du regard ses compagnons qui commencent a se masser dans l'entree.*
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.creerforum.com
Démoniak
Invité



[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

(Ce qui a motivé mon départ, un cruel manque d'entraide, de sorties, meme si l'aspect roleplay est présent, sans les deux premiers, on ne va nulle part... J'avais l'impression de la jouer solo les trois quart du temps, meme si démo c'est le perso bon a tout faire ^^)

et ma seconde raison, c'est que Aliaenor m'en a parlé et a réussi a me convaincre de rejoindre vos rangs, j'ai eu vent de la présence d'un autre démoniste, Tlemuras, un ancien de la maison du chant des ombres égallement et ce serait un honneur de pouvoir recombattre aux cotés de ces deux personnes, aux cotés de vous tous ... La force obscure n'est pas uniquement celle de la légion, elle est la mienne égallement ...

*se leve de son siege et pose un genoux a terre*

- Acceptez mes services, vous ne le regretterez en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Riana

Riana

Nombre de messages : 189
Age : 63
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:02

"Laissez moi passer ou je vous frappe à coups de tibia !"

*Riana fait signe à son démon d'aller lui chercher un fauteil ... et pose ses vieux os, ses vieux morceaux de chair ainsi que d'autres choses qui ... bougent toutes seules sur le fauteil ("va encore falloir nettoyer" pense Loryane ...)*

Oui Démoniste, dis nous ce qui t'a fait partir, ce qui t'a fait venir vers nous. Dis nous ce que tu cherches en ces lieux et ce que tu peux nous apporter. Dis nous (Et si tu réponds "nous" tu as un bon point de ma part Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
douxtorrent

douxtorrent

Nombre de messages : 232
Age : 35
Classe : druide
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

*un chat au pellage soyeux s'approche discrettement et se couche au pied de loryanne et ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt



Nombre de messages : 413
Age : 43
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

"Un troll arroga,t s'approche andu chat et le vire à coup de tatane"

Dégage de là tas de poils puant !!! Alors démoniste es tu prets a te vouer corps et âme, s'il t'en reste une, aux genesiens ?! Sache qu'ici le respect ça se gagne !!!

"Regarde Esya du coin de l'oeil du se trouve dans l'ombre parmi l'assemblé présente"

Et ce dans un sens comme dans l'autre.

J'aimerais ue tu nous en dises plus sur tes accès HL, qu'on sache, au cas ou tu nous rejoindrais, ce que nous pourrions faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Démo
Invité



[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

(petit détail sur les acces HL du lvl 60 a part hache tripe et Scholo, plus le raid contre la grosse ... je n'en sais pas plus, c'est le premier perso que je monte aussi haut, donc la je compte un peu sur vous pour me diriger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt



Nombre de messages : 413
Age : 43
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Ok donc accès Onyxia, as tu ceux de MC et BWL ?
Revenir en haut Aller en bas
Démo
Invité



[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

les abréviations elles signifient quoi ? désolé hein ... suis encore inculte a ce sujet la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt



Nombre de messages : 413
Age : 43
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

MC = Moten core ou Coeur de magma
BWL = Bmack Wings Lair ou le repaire de l'aile noire
Revenir en haut Aller en bas
Démo
Invité



[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

acces a tout ca ouais, enfin des que j'aurai les quetes parce que je sais pas ou aller les chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliaenor

Aliaenor

Nombre de messages : 69
Age : 39
Classe : chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Desole de repondre si tard , over bouquer en ce moment !

Moi je dit +10 !! Je connais perso demo ( j'etais dans la meme guilde et je suis parti pour les meme raison, il ce passe rien , ont voyer jamais le MG...)

Donc je peu dire que c'est quelqu'un de tres serieux , faut lui redonner le gout du jeux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Je t'invite a creer un compte sur le forum, pour que tu puisses avoir acces a tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.creerforum.com
Contenu sponsorisé




[Démoniste] Démoniaka {En test} Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoniaka {En test}   [Démoniste] Démoniaka {En test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Démoniaka {En test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Genesis :: Genesis :: Recrutement-
Sauter vers: