Forum Guilde Genesis

forum de la guilde Genesi de Kirin Tor

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[Voleur]Ciaan {En test}

AuteurMessage
Ciaaan
Invité

[Voleur]Ciaan {En test} Empty
MessageSujet: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

NOM:Ciaan
CLASSE:Voleur
Niveau:64
Metiers:Depeceur/artisans du cuir
Acces:MC/NAXX
Template:5/44/5 (principalement fait pour px)
Guilde actuelle:aucune :p

Mes motivations:
Plop!J'ai commencer WOW dans le but premier de faire du pve hl.En effet jme suis fait initié par un demo weak nommé siilithess qui a force de raider devant moi ma donner
envie.J'ai monter mon fufu sur ce server pour jouer avec lui et devait le rejoindre chez continuum,manque de pot ils sont full fufu!J'ai décider alors de voler de mes propre ailes et de decouvrir par moi meme les joie du pve hl,d'ou ma candidature chez vous!
Pour l'instant je suis que lvl 64 me direz vous,mais je px a raison d'un lvl par jour et compte arriver lvl70 d'ici la fin dla semaine prochaine.
De plus etant donner qu'a la base pour rentrer chez conti il fallait du good stuff + tous les acces on avait deja préparé un plan de bataille pour faire sa le plus vite possible ,ce qui fait que je pense etre good stuff (c-a-d quasiment full kipik/bleu pas trop degueu) dans la semaine qui suivra mon up 70 (sauf pour les lame j'ai pas encore trouver de bon plan pour rusher des good arme a part l'arene mais sa prend quand meme un peu de temp).
En ce qui concerne mes acces,jen fait une priorité (mes acces MC/naxx on était fait directement apres mon up 60) ,je pense quand deux jour je srai harmo kara au moins.
Je suis ultra motiver et compte bien vous le prouver en me mettant sur les rail le plus vite possible c'est dailleur pour sa que je post maintenant ,le fait de tenir parole me semble etre une bonne preuve de motivation.(je suis pas non plus a l'abri de contre temp mais jpense que je tiendrai mes delai ne serai-ce que pour moi).
J'ai une petite experience de raid en ayant fait MC,aq20,aq40 seulement skeram et jme suis inscrit pour le raid qu ise monte sur naxx auquel je participerai car etant fan de warcraft 3 (j'ai pas mal bouqiner,j'ai rosser tout les version RTS de la license) pour moi cela reste la meilleur instance avec la bonne ambiance sauce legion ardente + peut etre l'instance raid 40 la plus technique avec pas mal de skill a prendre.

- Ce que la guilde peut attendre de moi:
Une presence reguliere a toute les sortie organiser par la guilde,pas seulement les raid car meme si je ne suis pas un veritable adepte du rp je pense qu'etre present au evenement est necessaire pour l'ambiance (je suis pas non plus un mercenaire du pve^^)!
- Ma bonne humeur
- De l'entraide, je refuse rarement d'aider quelqu'un,sa me fait meme plaisir sans forcememnt attendre quelque chose en retour (recordman du rush pour low lvl et payage de monture xD)
- ma passion pour le profesional-flood de fofo car je pense que le forum est un bonne outils pour la guilde en ce qui concerne la communication

Ce que le raid peut attendre de moi:
- une forte presence (mais comme il sera preciser plus bas je suis dispo tt le temp matin/midi et soir)
- ne pas arriver les poche vide du genre "jpa mes popo buff ,kiki mles paye pour la 1millionieme fois?" car bien que je suis pour l'entraide je suis contre les abus^^
- une conaissance de toute les strat des boss (personelement jmatte pas mal de vidz d'encounter ,je connai pas mal de strat sur des boss que j'ai pas fait juste pour ma "culture personel"
- j'ai une config convenable qui plante rarement et une bonne connection
-mon (futur xD) dps de fou^^,dayeur le template que j'ai mis precedement n'est pas representatif car c'est seulement pour powerlvlup je pense m'orienter vers une spe assassinat/combat

Ce que j'attend de la guilde:
-une bonne ambiance avant tout ,car meme si on raid pas ,se marrer reste l'essentiel
-de l'entre-aide
-de la motivation et de la communication,ce qui fait souvent defaut dans une guilde et qui amene a sa destruction
-un chamy spe amelio et un drood feral dans mon groupe xD

En ce qui concerne mon background j'y ai pas encore penser car j'ai jamais etait un ardent pratiquant du rp,mais a l'occaz pourquoi,j'y reflechirai

IRL

Prenom : Taha (arf encore un de ces noirs ,sont partt ces immigré meme dans nos jeux xD)
Disponiblité:La c les vacance donc j'ai decider de bronzer au UV de mon ecran (vs inquietez pas j'ai de l'avance sur le bronzage^^) donc je suis dispo tt le temp,de quand jme leve jusqu'a ce que jme couche (~4-5h du mat en ce moment),mais sinon en periode scolaire je suis etudiant en socio/eco a la fac j'ai 16h de cour/semaine donc jsui dispo a peu pres autant xD
Experience vidéo ludique :J'ai jouer 4ans a cs (ben vi faut bien commencerpar quelque chose,jen suis pas fier^^) avant de me lasser de la communauter que je qualifirai de "jeune",puis j'ai enchainer par quake 3 ou c'etait l'inverse mais malheuresement le jeu a fini par mourir,et jusqu'a il ya un mois je jouait a warcraft3 dotA dans une team avec un bon tres bon nivo.En ce qui concerne les mmo je me suis mis a GW et y joue de temp en temp,j'ai tester quelque mmo gratuit tel hero mais sans réel conviction.
Reroll:oula sa risk d'etre long car j'ai essayer de jouer toute les classe ,pour voir laquel me plaisait le plus et pis je pense qu'on ne peut bien jouer sa classe quand ne conaissant un minimum les autres (nivo aggro/soin /dps jusqu'ou sont le limite ).alors j'ai :
Kirin tor:War UD 53,Hunt elfe 45,Chaman drainei 29,pretre UD 29 |cho'gall:war orc 29 |archimonde :hunt elfe 35,mage humaine 29,druide elfe 19 |conseil des ombre :paladin humain 42 |vol'jin :demo 31
Pour finir je sais que demander un guildage a ce lvl peut paraitre etonnant mais je pense que cela va me bosster a mort et quand je srai decourager je saurait pk il faut continuer a aller vers l'avant.

Voila désoler pour ce gros paver et a+ je suis dispo pour toute question en tt genre

PS:dsl pour les faute ou l'ecriture bizarre mais j'ai la touche espace de mon clavier qui est plus sensible qu'un clito^^!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:13

*Une elfette rousse s'approche doucement de l'entrée tout en lisant la fiche de candidature. Elle hoche la tete doucement et, en se dirigeant vers son fauteuil noir, manque d'entrer dans une personne qu'elle n'avait jamais vue jusqu'alors.*

Ho, tu es la !
Humm d'abord bienvenue à toi. Il est vrai que ta classe pourrait grandement nous interesser. Tu as l'air de bien savoir ce que tu fais et cela ne pourrai aller qu'en ta faveur.

Nous allons juste te poser, mes amis et moi, quelques petites questions pour mieux comprendre qui tu es.
J'aurais principalement voulu savoir comment tu t'es retrouvé chez nous. Est-ce quelqun de la guilde qui aurait trouvé interessante ta candidature ? Ou autre ?
Ensuite, n'ayant pas de background à me mettre sous la dent, je n'ai aucune idée de ce que pourrait etre ta race. Est ce que tu pourrais simplement nous expliquer rapidement qui tu es, ce que ton personnage a pu faire depuis que tu l'as créé, et rapidement son caractère.
Tu vas peut etre trouver ca débile mais ca peut tenir en 4 phrases et ca me permettrait d'avancer et d'en connaitre plus sur toi.

Ensuite en ce qui concerne les rerolls, y en a t il que tu joues régulièrement et que tu aimerais guilder ?

Sinon une petite question, pourquoi le continuum ? (question que je dois etre la seule a me poser mais qui me tient à coeur)

Heu .... *marque un temps d'arret. Se machouille la lèvre et regarde l'étranger dans les yeux*
Désolée on dirait que je suis de la police ... mais tant que je ne saurais pas qui tu es, je me poserais des questions, alors autat ne pas te flooder en jeu.
Nous allons débattre de ton cas entre nous, et te choisir un parrain si nous te trouvons interessant. En attendant je t'invite à consulter régulièrement ce poste pour suivre l'avancée. Il est fortement probable que nous venions t'inviter à te joindre à nous pour certaines instances.

*Loryane se plonge dans son grand faueuil noir en velour et se tourne vers ses amis et les invite à doner leur avis.*

PS: Vous avez vu ! Je suis passée en azerty avec des accents pour qu'on me comprenne !
Voir le profil de l'utilisateur http://genesis.creerforum.com
Ciaaan
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

Aloa!
Merci a toi Admin(xD) d'avoir repondu aussi vite!

Alors,je vais essayer de repondre a t'es question le plus clairement possible!

Pourquoi le continuum?
Car premierement j'ai 2 pote irl qui sont dans cette guilde (houzoum,silithess).
Deuxiement car je l'ai dit precedement je souhaite faire du pve hl , il me semble que cette guilde semble la mieux préparé a releve ce genre de defi(coté horde),mon envie etant de down des gros boss (je dirai pas que je me fou du loot mais presque,car pour moi c'est plus le reconfort apres l'effort qu'une fin en soit) et il faut avouer que eux il en down des gros (boss).

Comment je me suis retrouver chez vous?
Eh bien je suis assez souvent l'avancer pve des guilde hordeuse et j'ai regarder qui était a karazhan.
J'y est vu plusieur guilde mais le nom de Saularis et Glenor me rapelait vaguement quelque chose (surement au raid aq20 que j'ai monter ou au raid sur IF pour tuer le roi des niome,dans les 2 cas j'aprecie les gens qui prenne des risque a s'engager dans des aventure pas forcement sur,car le raid aq20 c'etait du pickup et ce genre de raid sa fini souvent en sucette comme sa c'est vu sur la fin et le raid sur IF c'est pas evident sa prend du temp sans aucune recompense a la fin) j'ai alors whisper glenor pour savoir qui vous etiez et lui faire part de ma motivation a integrer une guilde comme la votre,il ma alors recommander de venir flood vot' fofo avec ma candidature.
Pourquoi une guilde comme la votre alors que j'etait parti pour une guilde deja construite et roder?
Car justement j'ai envie de m'investir dans une guilde/raid qui est en train de se monter ,je trouve que c'est un challenge beaucoup plus interessant que d'allez dans quelque chose deja construit.
En ce qui concerne mes reroll vu que j'essaye d'up le plus vite possible pour l'instant ils sont en stad-by mais je compte monter dans un premier temp mon wawa lvl 60 (faire du pvp stuff sAigneur de guerre pour le plaisir),puis le pousser jusqu'au lvl70 car un spe def sa fait souvent defaut pour les sortie ,je compte donc fait guilder celui la chez vous si je suis pris.
Pour ma pretresse elle est dans une guilde de twink et pour l'instant je considere que c'est la ou est sa place.

Background
*Regarde calmement l'elfette a la chevelure de feu qui a failli (heureusement "failli" sinon c'est la mort assurer...) lui ecraser ces deux gros orteil de trollesse.
Elle lui fait alors comprendre qu'il est normal qu'elle ne l'ai jamais apercu car tout bon voleur reste toujours dans l'ombre, camoufler et ne se voit jamais.
Une forte odeur emanant de la bouche de la troll se fait alors sentir, l'elfette distingue un melange de sang de gnome séché avec de la biere au malt de pharsody,surement recuperer sur ce dernier.
Elle continua en lui disant qu'elle était originaire Proie de l'ombre,un petit village de désolace,qu'ellle préférait la violence au long discour,était de tout les combat que cela soit pour vider toute sorte de donjon ou pour aller donner quelque lecon de vie au inconscient de l'alliance (a grand coup de pelle)?
Elle n'en dit pas plus ,l'elfette compris qu'etant une voleuse elle devait se faire discrete et peut etre en aprendrait elle plus dans de prochaine aventure!*vanish* la trollesse s'e n alla comme elle est venu.....*

Désolée on dirait que je suis de la police ...

Non,plutot quelqu'un qui se souci de savoir qui veut rentrer dans sa guilde pour que sa se passe au mieux,c'est on droit et c'est tout a fait louableL.

Sur ce vous m'excuser j'ai des lvl a passer moi^^ alors jvous dit a+ IG et si vous avez d'autre question n'hesitez pas!
malhia

Classe : paladine

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:54

Malhia , curieuse comme un poux , écoutait la conversation sans se faire voir.

- Il va falloir que je fasse de nouveau attention à mes poches si "elle" rentre chez nous ...J avais perdu un peu l habitude depuis que notre Drogg se fait un peu plus rare; du à ses occupations au loin...
Mais bon, il faut reconnaître que ses capacités sont utiles.
Par contre, elle doit avoir une haleine à faire tomber raid mort tout être vivant à moins d un mètre. J espère que Lory se tient assez loin d elle ....Jamais je ne la laisserais s approcher de moi....

Elle ne se montra pas et décida de repartir en oubliant ce qu elle était venue faire ....
Riana

Riana

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

(Et bien entendu, personne n'avait remarqué Malhia dans son armure de plaques (crouic, crouic, chtong, glong))

Riana s'assit dans son fauteuil mité et collant et envoya son diablotin piller la cuisine !

"Discutons"
Grimlokt

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:54

Un troll d'une carure imposante entra alors dans la pièce. Son armure de plaque bombée de coups et piquée de sang laissait deviner qu'il sagissait d'un guerrier.

Salut fillette, je viens de voir "la grosse" s'enfuire en courant, y a un problème ici ?

A peine avait il fini sa phrase qu'il sentit une ombre pret de lui.

*cri de rage sanguinaire / coup de tonerre*

Rhaaaaaaaaa !!!! Montre toi vil espion !!!!

A ce moment là un petit diablotin sortie de la cuisine, un plateau à la main et une pile de vistuailles apposé dessus.

Riana ! Ton esclave a encore été raider dans le garde-mangé !!!
Oh ma que vois-je ? un voleur ici, sans guilde qui plus est !!! Soit le bienvenue dans cette demeure jeune voleur. Ici tu apprendra à garder ta langue quand il faut.

Le troll surpris par la présence du voleur, lui envoya un pique de mise en garde pour ce qui est du respect.

Je pense que la fill... euh notre chef t'as mise au parfum, ici on ne recherche que des gens qui savent se faire discret dans leur parlé et que le respect est de mise. Maintenant, installe toi et raconte nous d'où tu viens, ton peuple et tes coutumes.
Ciaaan
Invité

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

La trolesse obeit au guerrier et s'installa.
Elle fut intrigué quand il lui demanda de parler de son peuple, car ils avait le meme sang.
Elle se dit alors qu'il avait peut etre trop consommer d'alcool fort depuis son plus jeune age,ou qu'ils avait pris trop de coup sur la tete pendant les avanture avec ses compagnons.
La voleuse lui donna de l'esprit-de-vin cénarien (soignon le mal par le mal) et l'invita a s'installer pour qu'il ecoute son histoire..
Elle lui dit qu'elle etait donc originaire de proie de l'ombre comme elle l'avait expliquer a son amie elfe.
Des le plus jeune age,lasser de pecher du poisson a longueur de journée,elle quitta son village a la recherche d'action et de quete rocambolesque.
De nature solitaire,elle pensa,au debut,qu'elle vivrait de nombreuse et excitante aventure en parcoura le monde azeroth.
Malheuresement pour elle ,est se rendit vite compte que les grande aventure se faisait accompagner et non seul,et se mit donc a la recherche de solide et brave compagnon.
Elle continua en expliquant que c'etait la raison de sa presence ,quand elle s'apercu que le guerrier avait vider la chopine de vin,il etait ivre mort sur sa chaise en bavant sur son armure.
Elle lui fouilla ces poches et pris ce qu'il y avait pour compenser la perte d'un si bon cru,puis s'en alla...

/HRP
Juste pour dire que je suis dispo pour faire une instance avec ce qu'il le veulent quand vous etes present,ou si vous voulez me whisper pour me parler ig ya pas de probleme (commence a m'emmerder sec tout seul dans mon coin^^)!

Comme dirait mon plat préféré "a la revoyure"!
Grimlokt

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:58

Le troll tout juste imbibé se réveilla et vut la trollesse s'en aller au loin. D'un coup d'un seul il se leva de sa chaisse et se dirigea tant bien que mal vers la sortie pour la rattraper.

chui p'tet fait comme nain !!! Mais il me reste des ressorces que tu es loin de t'imaginer !

*charge / brise genou* raté ! raté ! ça c'est un arbre recommence. (:p)

Le troll se remit dans la bonne direction en titubant et criant sur la femelle.

Rends moi c'que tu ma pris voleuse !!! Sinon je peux te garantir...

*Vomit au pied d'un arbre*

... Sinon je m'assurais que tu resteras seul au monde jusqu'à la fin de ta vie.

Essoufflé, le troll s'assaya sur un rocher et reprit son souffle. Mais l'alcool était déjà bien ancré dans son systeme nerveu et le troll s'efondra (de fatigue biensure ^^).
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

*Loryane regarde la scene desesperee. Elle se pris la tete dans ses mains et soupira. En voyant Grim s'efondrer comme une pauvre loque molle et baveuse, elle siffle un coup.
D'une piece arriere sort un lion noir a l'allure impressionnante. Apres lui avoir gratte l'oreille, elle l'envoie trainer le troll dans un lit.
Tout en retenant un rire, elle se tourne vers la trollesse*

Je t'en prie prend ton aise.
Je crois que tu nous as bien eclaire sur toi, meme si ... je comprends que tu doives garder un peu d'ombre dans ta vie !

Je viens de rentrer de ma campagne fort fort lointaine, je pourrais meme voir ca directement.

*elle se leve et fait le tour de Ciaaan. *

Je pense que l'on peut te trouver une petite instance simpathique que nous pourrions faire ensemble.
En tout cas merci pour tes reponses.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:54

Guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur]Ciaan {En test}   [Voleur]Ciaan {En test} Icon_minitime

[Voleur]Ciaan {En test}
Page 1 sur 1