Forum Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Genesis

forum de la guilde Genesi de Kirin Tor
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Voleur]Zulnog{En test}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zulnog,l
Invité




[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

{Place au jeu}

Nom :Zulnog
Classe :Voleur
Niveau :66
Metiers :ingénieur
Template :assassinat: 17 combat: 3 finesse:41 (au lvl70)
Acces :MC

Instances en Heroique?aucun
Guilde actuelle :aucun

Background du personnage : Moi pas aimé parler de Moi,mais Zulnog ne veut plus être seul.Alors Zulnog va vous dire:
Moi quand j'étais qu'un stupide jeune troll crasseux,je trainais dans les culs de basse-fosse d'orgrimmar.aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de famille si ce n'est les autres malandrins de mon age qui trainait dans les rues en ce temps.Un jour un peu plus sombre que les autres,un vieille orc encapuchonné et a l'oeil gauche crevé nommé Roskov vint à orgrimmar dans la plus grande discrétion.Je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'ait surpris en train de massacrer deux enfants de marchands gnomes ou bien mon regard particulierement vide,toujours est-il qu'il m'a prit sous son aile et m'a enseigné l'Art.son éducation n'était pas tendre et nombreuses sont les cicatrices qu'il m'a laissé,souvenir de son enseignement.Nous avons parcouru longtemps Azeroth.Une periode pendant laquelle il m'apprit comment tuer,de toute les façons possibles,ma préférer ayant toujours été la dissimulation allié a la rapidité.En ces temps,je pris quelques contrats vers la fin de mon apprentissage.je tuais l'archimage Arugal pour le compte des répprouvés.
Mais au file du temps mon maître se faisait de plus en plus rabougris tandis que ma force ne semblait pas connaitre de limite.Je décidais donc de mettre fin à ce qui était devenu de l'ésclavage en l'égorgeant alors que nous campions aux alentours de pierre-rêche,une nuit sans lune.Depuis je ères à la recherche de cible toujours plus puissante pour porter l'art du meurtre à son ultime aboutissement: Ne meme plus avoir a tuer pour que les autres vous respecte.
Zulnog tura évidement tout ceux qui s'aviseraient de répendre ses informations sur son compte.

{Un peu d'IRL}

Age :19 ans
Disponibilites :je joue assez peu a vrai dire mais j'aime jouer en groupe donc je serais un maximum présent pour les instances
Pourquoi notre guilde :Un jeune guérrier m'en a parlé sur les restes encor chaud de durn l'affameur que nous avions tuer ensemble
Remarques :J'ai été prêtre longtemps donc je leur porte une affection particulière Wink
(moi?lèche botte?j'ai le droit de vouloir survivre un peu en instance non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

*Une elfette a l'allure atletique et aux cheveux roux saute d'un bond sur le rebord de la fenetre et se met a contempler l'arrivant*

Bonjour a toi ami voleur !
Saurais tu me dire comment se nomme notre petit guerrier ?
J'aurais voulu savoir aussi ce que tu penses pouvoir nous apporter avec ton guildage ?

Sinon j'avoue que ton nom ne m'est pas inconnu ... peut etre avons nous deja combattu ensemble ...

Mes compagnons vont te poser des questions, a la suite de quoi nous saurons si tu possede la mentalite que nous recherchons.
A la suite de quoi nous te testerons si besoin en est, pour enfin decider entre nous, et te choisir un parrain.

*Elle seccoue sa lourde chevelure et regarde ses compagnons pour leur laisser la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

*Un orc entre, et d'une voix rauque*


C'est moi Loryane qui l'ai amené parmis nous, maintenant il va faloir le mettre a l'épreuve...

*L'orc referme la porte et va s'assoir a la table auprès de son chef, et entame une cuisse de talbuk*
Revenir en haut Aller en bas
zulnog,l
Invité




[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:47

*Le troll légerement intimidé et peu sociable reste à l'abri des ombres*
Zulnog t'avoir en éffet déjà vue l'Elfe.Lors de mon passage dans la péninsule infernale, nous avons éffectué quelques contrats dans la péninsule infernale il semble.Quand a ce que je peux apporter,ce sont mes lames,ma compétences assomer et tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un voleur et d'un ingénieur.J'attends vos épreuves...avec impatience.
*Le tueur disparait dans un nuage de poudre grise.Une légere rafale de vent s'engouffre par la fenêtre ouverte.*
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

*Tousse, et de sa voix rauque envoie a l'assassin*

T'as foutu d'la poussiere partout sur ma viande ! Tu veux gouter a ma hache ou quoi ?

*Enervé, s'en retourne a son met...*
Revenir en haut Aller en bas
zulnog,l
Invité




[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

si je puis me permettre ce petit écart: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

*Lui fait signe d'approcher*

Pose ta tete, la, sur le bord de la table.

*Lève sa hache...*
Revenir en haut Aller en bas
zulnog,l
Invité




[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

*profite avec hate de la qualité de ses jarrets*
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:26

Saleté de Troll...

*Se rassoie et continue de manger*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Ca serait gentil Reak que tu lui poses des questions et que tu arretes de flooder ...

Je te propose Zulnog une petite instance, pourquoi pas ce soir ... Si reaksar aura l'extreme obligeance de nous accompagner ... que je puisse me vanger :p
J'ai deja le soin donc il ne manquerait plus qu'un Dps ^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Tlemuras




Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

je veux bien être DPS, si vous faites les settheks, je laisse ma place a Krypto pour le pantalon D3 sur Ikiss
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

Aie aie aie j'suis pas sur d'etre la ce soir :S Mais en meme temps j'ai pas le lvl pour les salles moi si ? J'serais plutot partant pour un tombe mana dans l'aprem' mais bon comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

Heu mais ya des gens qui bossent dans l'aprem mon petit Reaksar !
Le soigneur est lvl 66, Zulnog aussi, donc a voir quelle instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Aliaenor

Aliaenor


Nombre de messages : 69
Age : 43
Classe : chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

*unz voix dans l'air ...

Salut a toi voleur ,

Tu a l'air plutot discret (finesse) c'est tres bien et assez mure (19) c'est parfait aussi.

Te mettre a l'epreuve je peu, mais est tu pres a partir sur les routes au moindre coup de sifflet ?!!

* pense : Un ingenieur ! parfait parfait hum... trop prafait ?! *

*saute d'un arbre en surprenent tout le monde !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douxtorrent

douxtorrent


Nombre de messages : 232
Age : 39
Classe : druide
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

*ronronne doucement au coin du feu*
*une voi s'élève du felin assoupi*
Mais dis moi voleur que sais tu faire en ingénieurie ? et aime tu te promener de vallé en vallé pour cherhcer la nourriture de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tlemuras




Nombre de messages : 155
Age : 38
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

erratum, je ne pense pas pouvoir me libérer ce soir, en raison de mon dernier oral à préparer. Peut être à ce soir, sinon a demain =)
Revenir en haut Aller en bas
zulnog,l
Invité




[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

Et bien désolé je ne jouais pas hier soir parceque j'avais mon Bac encore aujourd'hui.mais ce soir (ou en fin d'aprem ce serait l'idéal) je suis présent pour l'instance de votre choix.Pour ce qui est de chercher du minerai pendant des heures on ne peut pas dire que ce soit mon petit plaisir mais je fais abstraction de temps en temps ^^.pour l'ingenieurerie j'ai mon défibrillateur XL!Mais à par ça je ne suis qu'a 320 étant donné que je n'ai pas de guilde ça ne me sert pas des masses,mais je m'y met là je m'y met...de vraiment util j'ai les obus en gangrefer et les bombes de même matiere premiere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

On est deux a t'avoir teste, encore un petit groupe et on pourra etre fixes ^^
Ce soir je ne suis pas la par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Contenu sponsorisé





[Voleur]Zulnog{En test} Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Zulnog{En test}   [Voleur]Zulnog{En test} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]Zulnog{En test}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur]Ciaan {En test}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Genesis :: Genesis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser