Forum Guilde Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Genesis

forum de la guilde Genesi de Kirin Tor
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et fin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:59

Depuis une certaine periode, des vagues noires et violentes seccouent les plages de la petite ile. Plus aucun des Génésiens ne tente de s'y aventurer, et chacun préfère rester emmitoufler sous ses lourdes couvertures, voire même s'attarder sur le continent pour échapper au déluge.
La traversée devient de plus en plus dangereuse et même les wyvernes renaclent à passer la tête en dehors de leur abrit.

Régulièrement, Glénor sortait en excursion pour rafistollerla porte, les murs ou les fenêtres du QG. Cet après midi, il constata avec désolement les dégats; la fenêtre de la salle commune avait cédé sous la pression du vent et de l'encadrement en bois ne subsistait que des lambeaux d'échardes.
Il se gratta la fesse droite avant de soupirait longuement. Le clan ne survivrait pas encore très longtemps dans ses conditions. Un certain grondement commence à s'élever parmis les membres et le Grand Consiliateur est parti en mission sur le continent.
Après un second soupir Glénor attrape son marteau et entreprend de reformer tant bien que mal le cadre.

Un peu plus haut dans le ciel, une wyverne carapaconnée virovolte, ballotée par la tempête. Une sillouette se découpe sur son dos, entourée d'une bulle de protection.
A ce moment un eclair sillonne le ciel, éclairant le valeureux binôme. Malhia était montée sur la monture de Riana, fait très absurde qui éveilla tout de suite la curiosité de la succube allongée sur la terrasse auprès d'un Tlemuras acharné à réajuster la goutière. Elle se releva d'un bond et seccoua son maitre.

Le ciel fut traversé par un nouvel éclair, la foudre puis un cri. Déja on s'agitait dehors. La lionne allongée près du feu redressa la tête et se mis à gronder.
La porte d'entrée fut brusquement ouverte et Nathannae fit son entrée, innondant la pièce d'une forte lueur, issue de la boule de feu qu'il tenait dans la main.
Le mage fut aussitot suivi d'un tauren sombre qui portait la legere elfette dans ses pattes. Fenlabise s'ebroua rapidement et la deposa delicatement sur le canape. Son air inquiet lui faisait froncer les naseaux alors que ses sabots maculés de terre martelaient le parquet humide.
Malhia reposait innerte, enroulée dans sa cape trempée. Ses cheveux roux lui collaient sur le visage, cachant a moitié les entailles sanguignolantes qui le barraient.
Après un soupire, Peine s'avança et rompit le silence.

"Elle... elle ... transportait ca d'après moi. C'est une pochette ... ou un sac ... il faudrait peut peut etre voir ce qu'il y a dedededans ..."

Loryane tendit la main en grognant. Elle portait son bras droit en écharpe depuis le deuxième jour de la tempête ou elle s'était retrouvée pris sous un arbre.
Sur le moment l'idée d'envoyer des emissaires sur le continent pour aider la guilde lui avait semblé bonne. Plus les jours passaient et plus l'elfette se disait que sa décison avat été prématurée. Tout le monde a peur ici, les emissaires ne peuvent pas revenir, et d'autres semblent même se plaire à leur nouvelle vie.

Nath se rapprocha pour éclairer l'intérieur de la pochette. Une série de lettres et papiers l'encombrait, toute humide du voyage.



/* Je continuerais à chacune de mes pauses en espérant finir rapidement ^^*/


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Grimlokt




Nombre de messages : 413
Age : 48
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:16

Tu as l'intention de parler de tous les membres du ckan fillette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
malhia




Nombre de messages : 187
Age : 63
Classe : paladine
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:03

Je pense oui ^^
Mais j ai jamais aimé le mot fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

On est les genesis, on renait tout le temps de nos cendres ! Donc la fin signifie un nouveau commencement ^^

Sinon Grim, je n'ai pas eu le temps de finir le BG de guilde avec chaque membre, ses actions pour la guilde et ses fonctions ... donc autant le faire ici ^^

Après on peut voir pour lancer un autre topic où ceux qui le désirent pourront écrire leur petite suite ^^. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Kuriann

Kuriann


Nombre de messages : 217
Age : 60
Classe : druide
Date d'inscription : 30/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

C'est un très bon début en tout cas Lory, on dirait le début d'un roman...continue...quand tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

Bonnechance a vous les gars, j'vous souhaite un bon jeu et en profite pour vous dire mes adieux une derniere fois puisque ce forum est voué a mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

Non Reqksqr il ne mourra pas si on continue a venir dessus.
Personnellement j'aurais bien aime que tout le monde nous fasse une petite chronique ... ou du moins vienne partager ce qu'il peut ici.

Personnellement je me suis vouee a la vie a la mort pour Genesis, mais plus precisement pour vous. Donc que ca soit en GM, en compagnon de guilde, en coequipier de raid ou comme amie, je serais toujours la ... a vous de venir me voir de temps en temps, et raviver regulierement notre petite flamme qui subsite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
malhia




Nombre de messages : 187
Age : 63
Classe : paladine
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:50

Je passe tous les jours sur ce forum pour garder un contact avec les genesiens ^^
Mais je fais rarement un post, je lis et réponds (quand j ai quelquechose à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ReaKsar

ReaKsar


Nombre de messages : 296
Age : 35
Classe : WaWa
Date d'inscription : 30/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

Remarque j'suis tout comme Malhia donc c'est vrai ce forum continuera peut etre a vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuriann

Kuriann


Nombre de messages : 217
Age : 60
Classe : druide
Date d'inscription : 30/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:13

idem pour moi, je viens voir tous les jours ce qu'il y a de neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 731
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/05/2007

Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Donc, rien ne va mourrir ...

Par contre je ne suis pas sure que mes ajouts dans le recit d'en haut vous sont annonces comme article actif.
Au pire j'ecrirais un post "MAJ" quand je rajouterais une partie consequente. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Et fin ... Empty
MessageSujet: Re: Et fin ...   Et fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Genesis :: Genesis :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser