Forum Guilde Genesis

forum de la guilde Genesi de Kirin Tor

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[Mage]Zedd {Accepte}

AuteurMessage
Zedd

Classe : Mage

[Mage]Zedd {Accepte} Empty
MessageSujet: [Mage]Zedd {Accepte}   [Mage]Zedd {Accepte} Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

FICHE DE CANDIDATURE

-------------------------------------------------------------------------------------

{Place au jeu}

Nom : Zedd
Classe : Mage
Niveau : inconnu car c'est la honte :p (lvl 12 sinon...)
Metiers : Couture / Enchantement
Template : Je pense monter en spé givre puis me spé Arcane Feu par la suite mais a voir ^^
Acces : Onyxia / MC / Bwl / Nax ? Aucun :/
Kara / Gruul /Caverne aux serpents ? Aucun non plus :p
Instances en Heroique? Connais po ça moi
Guilde actuelle : Heu...Genesis j'crois que ça s'appelle

Background du personnage :

Le gentil Zedd venait d'avoir 14 ans, sa mère lui avait offert son premier bâton en bois sculpté. Il était devenu l'enfant le plus heureux depuis que ses parents lui avaient appris qu'il était inscrit a l'école de magie de la capitale. Depuis quelques années, un vieux mage rabougri lui enseignait des sorts de givre mineurs et sans intérêt, mais la passion du garçon n'avait cessé de grandire.
Il avait décidé que, pour fêter l'évènement, rien ne valait une petite promenade. Il regardait les oiseaux et battait des ailes comme eux, apercevait un étalon sabot fourchu et marchait d'un pas lourd en prenant le regard bovin qui les caractérisait. Mais l'animal qu'il aimait le plus reproduire était le talbuk. Il se mit a sauter de partout en poussant des petits barrissements. Il sautait même de rocher en rocher en rocher et … ne senti plus le sol sous ses pieds. Il tombait, indéniablement. Sa course avait du l'amener au bord d'un trou quelconque, mais le noir gagna bientôt sa vision.

Il souleva une paupière flasque sur une étrangère fine entièrement vêtue de noir. La femme soupirait :
" Pourquoi nous faut-il maintenant sauver des enfants inutiles ? C'est de guerriers dont nous avons besoin ! Pas de ramener à la vie des morveux, sous prétexte qu'ils sont frère de je ne sais qui !"
Un raclement de gorge se fit entendre et la femme tressailli. Une voix caverneuse s'éleva de ce qui semblait être un Reprouvé :
" Faites ce que vous avez a faire et mêlez vous de vos affaires.
- Oui Trïchelieu, excusez moi."
Ça ne pouvait pas être réel ! Cet homme était son frère, Trïchelieu, qui était mort voilà des années et avait rejoint la Banshee et ses Reprouvés. La réalité lui faisait tourner la tête. Lui, Zedd, était maintenant de retour parmi les vivants, il était un Réprouvé.

La bataille faisait rage, toute sa vie il avait attendu ce jour. Ce jour ou il pourrait enfin prouver aux yeux de tous de quoi il était capable. Les boules de feu, les flèches, les traits de givre, les cris de détresse, les cris de commandement, et les fears, tout était là. Zedd était là, en haut de la colline au côté de son frère Trïchelieu, prêt pour l'assaut final. Le jeune Mage serrait son bâton en bois de plus en plus fort contre lui et suivait du regard cet elfe de la nuit à la démarche quelque peu douteuse. C'est lui qu'il tuera en premier. Il leva les yeux vers le ciel bleu puis tourna la tête vers Trïchelieu qui était en train de remettre en place sa belle chevelure. Zedd eu un soupçon de jalousie qui ne dura pas très longtemps car un Guerrier orc vert fluo souffla dans le cor de bataille pour annoncer la charge. Tous se ruèrent vers ces Allianceux imbus de leur personne et ces Paladins en armure jaune brillant qui pique les yeux. Les plus rapide arrivèrent déjà au contact, alors que Zedd se traînait derrière. Il n'avait pas vu qu'un druide l'avait pris pour cible et qu'il avait incanté un sort qui lui enroula une racine autour du pied ce qui le fit trébucher. Au moment ou il voulut se relever un gros Tauren unicorne qui venait de se prendre une exécution tomba sur le pauvre Mage sans expérience, le maintenant bloqué sous le poids de cette grosse vache.
Quand tout fut fini et que la horde eut bien sur gagné la bataille, Trïchelieu s'approcha de Zedd et prononça ces quelques paroles qui retentiraient a jamais dans la petite cervelle du jeune novice, "Le jour ou tu pourras donner enfin du volume à ta chevelure alors là tu seras digne de combattre avec nous."
Son frère parti dans un mouvement de cheveux qui ne le caractérisait que trop bien. Ce mort vivant avait les cheveux les plus souples que le monde puisse connaître. Il était son model depuis toujours mais la réalité le rattrapait. Il était inférieur a son frère.
Les jours qui suivirent il essaya de mettre ses cheveux en l'air, mais en vain. Il avait beau tout essayer ils restaient sans volume et retombaient à chaque fois sur ses épaules.
Honteux il décida de partir dans les Tarides en quête d'un remède miracle pour ses cheveux, ainsi que d'une famille qui pourrait l'aimer comme il est.

{Un peu d'IRL}

Disponibilites : Tout le temps, vacances quoi Surprised
Pourquoi notre guilde : Paske
D'ou connais-tu Notre guilde : De Loryane (ma sœur) et puis un peu de Ktaar quand même (mon beau frere) ^^
Rerolls (horde et alliance) : Heu...J'ai principalement un rogue lvl 70, un piti elfe de la nuit tout moche sur La Croisade Ecarlate serveur Pve/Pvp
Remarques : J'avoue que j'ai jamais fais de candidature pour un lvl 12 donc je sais pas trop quoi dire de plus en fait ^^.
A part que je serais très heureux d'évoluer avec vous et de m'amuser quoi xD. Bref j'suis pas quelqu'un de très chiant, très gentil, serviable, super intelligent...etc... <== Menteur
Nan j'espère qu'on s'éclatera bien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malhia

Classe : paladine

MessageSujet: Re: [Mage]Zedd {Accepte}   [Mage]Zedd {Accepte} Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

J adorrrre ta présentation ^^

A bientôt gentil mage !
Nathannae

Nathannae

Classe : mage

MessageSujet: Re: [Mage]Zedd {Accepte}   [Mage]Zedd {Accepte} Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Un troll +1
Un mage +1
le Frere de Lory bon.. -1

1+1-1= +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage]Zedd {Accepte}   [Mage]Zedd {Accepte} Icon_minitime

[Mage]Zedd {Accepte}
Page 1 sur 1